Bonjour chers dresseurs!

 

La source n’est pas officielle, mais je fais une entière confiance à l’exécutif de The Silph Road et notamment Dronpes lorsqu’ils annoncent une chose et déclarent que leur source est sure!

silphroad

Traduction :

« Voyageurs,

Il y a quelque chose de spécial au sujet du système des compagnons pokémons. Nous ne savons pas de quoi il s’agit. Nous ne savons pas ce que vous devez faire pour l’avoir ou pour le voir. Mais nous savons qu’il y a un easter egg développé dans le système des compagnons pokémons.

Sur la Route (NDLR : jeu de mot en rapport avec le nom de la communauté), nous ne nous engageons pas dans des spéculations idiotes et ce n’est pas une spéculation idiote. Nous ne pouvons pas révéler nos sources, mais ceux qui sont avec nous depuis longtemps savent que nos sources sont bonnes.

Ne laissez aucune pierre non retournée, voyageurs! Il y a quelque chose à trouver – et la chasse est ouverte!

-The Silph Executives- « 

 

La communauté Silph Road a finalement trouvé l’Easter Egg! Si vous choisissez Pikachu comme compagnon, celui-ci apparaîtra au sol à côté de vous, mais si vous marchez 10 km avec le même Pikachu, celui-ci montera sur votre épaule après cette distance.

N.B.: Aucun Pokémon n’apparait sur la carte, ils n’apparaissent que sur la fiche dresseur. Niantic n’a jamais annoncé que ce serait sur la carte, aucun screen officiel ne montrait un compagnon sur la carte.

t9mkkv1l

 

Bonne journée chers dresseurs, en espérant avoir réjoui les fans de Pikachu!