Bonjour chers dresseurs!

Demain, vendredi 23 septembre 2016 aura lieu la Spikes Asia. A ses origines, il s’agissait de la plus vieille récompense régionale primant l’excellence dans les industries de communications créatives, la Spikes Asia est maintenant devenu un festival d’inspiration et de célébrations de 3 jours.

cp9wrt4q

Tatsuo Nomura, directeur de Pokémon Go

Tatsuo Nomura, directeur et product manager de Pokémon Go, prendra la parole de 14h45 à 15h15 heure locale de Singapour pour une conférence intitulée A Tale of Innovation : From Google to Pokémon Go.

Lors de cette conférence, Tatsuo Nomura partagera son point de vue sur l’innovation dans différents environnements d’entreprise en expliquant l’histoire de Pokémon Go. Il expliquera la façon dont cela a commencé par une simple blague en tant que poisson d’avril chez Google jusqu’à la situation actuelle en parlant de ce qu’il s’est passé dans les coulisses de la création du jeu. De plus, c’est une habitude autour de Pokémon Go de lâcher des informations cruciales (26:04-27:20, sortie de Pokémon Go) lors d’évènements.

Étant donné le décalage horaire, la conférence de Tatsuo Nomura à la Spikes Asia, aura lieu de 8h45 à 9h15 pour notre fuseau horaire.

Nous n’avons malheureusement pas trouvé de lien permettant de suivre la conférence en direct.

Étant donné qu’il est le directeur de Pokémon Go, n’hésitez pas à suivre Tatsuo Nomura sur twitter, il pourrait parfois livrer de précieuses informations.

 

Nous vous souhaitons une agréable journée chers dresseurs, et une bonne chasse!