Bonjour chers dresseurs, la nouvelle fait mouche, comme dit dans le titre, Pokémon GO fut interdit au Pentagone, et ce pour une raison bien particulière que nous allons découvrir dans ce nouvel article dédié au géant de la sécurité Américaine.

ASSURER LA SÉCURITÉ

« Vous pouvez imaginer un certain nombre de raisons pour lesquelles ce ne serait pas très prudent », a annoncé Gordon Trowbridge, responsable adjoint de la presse du Pentagone.

« Et au-delà de l’aspect sécuritaire, je pense que les gens qui payent des impôts apprécieraient que les téléphones mis à la disposition des employés du gouvernement soient utilisés avant tout pour leur travail », a-t-il ajouté.

Voici les principales raisons de cette restriction assez inattendue. Il est en effet possible d’imaginer certains scénarios catastrophes, comme des employés se faisants renverser sur les pistes d’atterrissages à cause d’un Raichu.

Au delà de l’aspect de sécurité, est aussi mit en avant l’aspect de sérieux régnant au sein du Pentagone. Il serait en effet très peu sérieux de voir des personnes avec tant de responsabilités passer leur temps à jouer à Pokémon GO dans un lieu aussi important que d’y faire ce qu’il y a vraiment à faire.

Voici des biens bonnes raisons de cette restriction très spéciale au sein du Pentagone. 

Peace les dresseurs.