Comme vous avez pu le remarquer en ouvrant votre application en cette belle journée, une nouvelle mise à jour de Pokémon Go est disponible sur vos App Store et Play Store ! Nous allons dans cette article faire un petit tour des changements apportés par cette version 1.3.0 de Pokémon Go. Cette mise à jour n’apporte malheureusement aucun changement majeur à Pokémon Go.

Une mise à jour banale

  • Une fenêtre d’avertissement a été rajoutée afin de nous avertir de ne pas jouer à Pokémon Go en conduisant. Cependant, il restera possible de jouer si l’on appuie sur le bouton qui confirmera que vous vous situez bien à la place passager.
  • Le bug du lancer de la Pokéballs a été corrigé. Le taux de chance que les Pokémons s’échappent à quant à lui aussi été corrigé, de quoi faire des heureux. La période des 15 pokéballs pour un Roucool est révolue.
  • Le lancer des pokéballs en courbe a lui aussi été retouché, il devrait être plus simple à réaliser, ceci reste à vérifier.
  • Le bug d’affichage nous empêchant de voir le bonus de lancer « Joli », « Super » ou « Excellent » a lui aussi été corrigé. Vous récupérez toujours votre xp pour la qualité de votre lancer.
  • Le bug d’affichage des défis à lui aussi été rectifié, il s’agissait en effet d’un bug montrant la mauvaise médaille pour le défi.
  • Il vous est désormais possible de changer de pseudo via le menu des options ! Cependant, ce changement ne sera disponible qu’une seule et unique fois, alors faîtes bien votre choix !
  • L’économiseur de batterie est lui aussi de retour. Finit les batteries vides au bout de 30 minutes de jeu, maintenant, votre écran passera en veille lorsque vous abaisserez votre téléphone. On se demande d’ailleurs toujours pourquoi ce dernier avait disparu..

mise_a_jour

Un nouveau radar

Comme vous avez déjà pu le constater, votre radar n’a plus tout à fait la même forme. Voici ici un petit aperçu du nouveau radar:13933406_1746071632336712_91267465_n

Comme vous pouvez le constater ici, un changement de nom fut effectué, avec la transformation de « Pokémon Proches » en « Pokémon Aperçus ». Un changement mineur, certes, mais un changement.

De l’herbe est visible à l’arrière des Pokémons présents sur le radar, donnant un petit air de nature aux joueurs de villes. Dommage pour les joueurs de campagne !

Il faut aussi savoir qu’une période de test est effectué à San Francisco sur une nouvelle façon de voir le radar. Les pokémons sont affichés en fonction des Pokéstops les plus proches de ses derniers. Mais pour l’instant ce n’est qu’un test, tout reste à voir..

Vous avez désormais toutes les informations nécessaires afin de continuer votre fabuleuse aventure Pokémon Go, il ne vous reste plus qu’à tester ces petits changements mineurs, mais un changement, reste un changement, et c’est ce que l’on veut !

Peace les neogamers.