Bonjour chers dresseurs!

Cette nuit, plusieurs joueurs ont signalé un changement dans les nids de pokémon. Il s’agirait de la quatrième migration depuis le début du jeu.

maxresdefault

Cette fois, si elle est avérée, ce serait la première fois qu’une migration apparait moins d’un mois après la précédente! En tout cas, sur le r/TheSilphRoad, dont l’un des buts principaux est de recenser les nids et leurs occupants, cela se confirme par le retour des joueurs. Étant donné l’état actuel des grandes mapscans, et la certitude que Niantic continuera à aller plus loin dans sa lutte, nous vous conseillons de participer au recensement des nids de façon collaborative sur l’atlas des nids de Silph Road. D’autant plus que la francophonie est à la traine dans la recherche de nid, un seul coup d’œil à la carte permet de réaliser combien la France et la Wallonie sont vides de nids (ce qui n’est pas le cas dans les faits), qui n’ont toujours pas été signalé ou repéré à la différence de nos voisins qui en signalent presque partout.

Nous vous rappelons si vous participez de faire attention à la distinction entre un spawn régulier et un nid, petite explication ici.

Nous rappelons qu’il n’y a pas de besoin de mise à jour pour que les nids changent étant donné que ceux-ci sont codés sur les serveurs. Chaque changement s’opère sans mise à jour, et il en va de même pour le radar (il suffit de se rendre à San Francisco pour utiliser le radar en bêta, celui-ci est activé par géolocalisation).

 

La rédaction vous souhaite une bonne journée, et une bonne chasse!

NDLR : Non mais  vraiment, si vous connaissez un nid, recensez le, la francophonie est ridicule là.